Emplois

Emplois

E-mail du contact
jerejoins@quickms.fr
Type de contrat : $x_job_type_value

Détails de l'annonce

Pour compléter l’équipe support, nous recherchons un(e) Customer Success Officer expérimenté(e) – 5 à 10 ans d’expérience.
Le recrutement peut se faire au niveau national, en télétravail total et adapté.
Afin de répondre aux besoins de nos clients toujours plus nombreux, vous aurez pour mission de :
– Recueillir les besoins des utilisateurs
– Analyser les données et Effectuer des diagnostics de dysfonctionnement
– Proposer des tableaux de bord pertinents
– Créer des indicateurs
– Corriger les données et traiter les incidents
– Suivre le traitement des demandes des utilisateurs.

Vos compétences :
– Maitrise des différents systèmes d’exploitation : Mac, Windows
– Utilisation de bases de données MySQL et requêtes avancées
– Administration de solutions logicielles type ERP ou GED
– Maitrise des outils de ticketing, gestion des priorités
– Bonne maîtrise d’Excel
– Relation client

Conditions de poste :
– Temps plein
– Bureau : Vieux Port – 13001 Marseille
– Télétravail possible
– CDI
– Rémunération : selon profil et expérience
– Tickets restaurant / Mutuelle

Informations sur l'entreprise

PARTAGER